Dordogne - Perigord
Produits régionaux du Périgord

Pour commander vos produits :
Les cèpes, les fraises, les truffes sont autant de richesses pour un terroir unique.

Foie gras Vernet
Truffes Noix Fraises
Châtaignes Cèpes
Vins Foie gras Conserves

La vigne, le châtaigner, le noyer introduits par les romains, les cèpes, les girolles, les morilles, les truffes, les fraises sont des richesses que le périgourdin est toujours fier de présenter. Mais, c'est avec circonspection et de façon très elliptique, qu'il décrira l'art et la manière de trouver ces dernières. L'époque exacte, le lieu précis où se cachent de tels trésors est un secret qu'il n'avoue pas de garder mais qu'il ne livre jamais.
Enfin, n'oublions pas le foie gras qui se place au rang des produits de luxe français.
La Dordogne sur Facebook

Dordogne - Périgord

La DordogneComment venirMétéoContactDevenir adhérentMon comptePhotographes© 1997 Création Arachnis - Tous droits réservés